We are Handsome

1 juillet au 14 juillet 2019
• www.handsome.fr 

Basée à Paris, HANDSOME est une agence de management artistique et de production dédiée à l’image. Ses artistes internationaux sont pour la plupart issus de la scène contemporaine de photographie.

Maison d’artistes engagée à soutenir et promouvoir ses talents à toutes les étapes de création, HANDSOME offre au service des marques une vision fraîche, inclusive et arty dans son approche de production de contenus de luxe grâce à la signature unique de chaque talent.

Pendant deux semaines lors des Rencontres d’Arles, vous retrouverez ses onze artistes ainsi que leurs œuvres à La Galerie A Space for Photography.

De l’univers urbain d’Alex Black, aux scènes hors du temps de Brooke DiDonato, à la délégation puissante des images de Mous Lamrabat, bienvenu dans l’univers éclectique de la Maison d’artistes Handsome… Sarah Bouchet ne vous laissera pas insensible grâce à la poésie que dégage ses oeuvres. Vous reconnaîtrez le duo ukrainien Synchrodogs et leur atmosphère cosmique, et Rankin, qui est une figure emblématique de la scène Brit Pop des années 90, sera également présent en début de semaine d’ouverture. Dusan Reljin, se distingue, ses images de mode et beauté sont mondialement connues. François Rousseau fusionne ses trois passions dans un travail quasi chorégraphique qui mêle les torsions du corps et les performances de l’âme. Influencée par la danse depuis toujours, Djeneba Aduayom croise corps et mouvements dans ses oeuvres. Enfin, Lakin Ogunbanwo nous communique sa passion pour le portrait et l’image de mode à travers un travail recherché, avec une touche de classicisme. Mia Haggi, ayant récemment intégrée le roster, reste la plus nomade, et traduit de ses voyages des portraits symboliques.