BROTHAS PUBLISHING

“A SPACE FOR PHOTOGRAPHY – GALERIE DES ARENES” et la nouvelle maison d’édition “BROTHAS Publishing” parainée par Jacob Aue Sobol s’associent pour un évènement inédit lors de la semaine d’ouverture des festivals Voies Off et Les Rencontres d’Arles [officiel] . Un nouvel espace de 400m2 à deux pas de l’ Ensp Arles où vous pourrez apprécier 4 univers photographiques.

Jacob Aue Sobol – WITH AND WITHOUT YOU
Une rétrospective regroupant tous les projets réalisés ces vingt dernières années. Sabine, The Gomez-Brito Family, I Tokyo, By the River of Kings, Home, Arrivals and Departures, America, Road Of Bones. Une exposition inédite en hommage au père de Jacob Aue Sobol décédé il y a 20 ans.

Meg Hewitt – TOKYO IS YOURS
L’aboutissement de deux années de projets réalisés à Tokyo à la suite du Séisme qui a secoué le Japon en 2011. Meg Hewitt nous livre un travail qui s’inspire des univers du Manga, du Surréalisme et du Film Noir.

Natnada Marchal – KOLYMA
Une série unique de Polaroïds photographiée le long de la route de Kolyma en Sibérie lors de deux voyages durant les mois les plus froids de l’année. “Dans ces conditions climatiques extrêmes, la vie évolue chaleureusement, sauvage et étrangement belle.”

Sarah Michelle Riisager – FROZEN
L’oeil contemplatif de Sarah Michelle Riisager sur un monde qui nous est inconnu. Une série à travers laquelle elle questionne la réelle définition d’être ‘Humain’ et d’évoluer dans un environnement qui à première vue ressemble à un conte de fées hivernal.

BROTHAS Publishing – Librairie:
Livres par Jacob Aue Sobol, Natnada Marchal, Meg Hewitt, Sarah Michelle Riisaager.